Un pokemon, un cadeau d’anniversaire idéal pour les petits garçons

A la recherche d’une idée cadeau pour l’anniversaire de votre petit garçon ? i-cadeau.com vous propose une gamme de produit pokemon, pour ne citer que les cartes à jouer, les cahiers range cartes, les peluches et les jeux vidéo. Faites plaisir à votre petit garçon en lui offrant un cadeau qui lui plaira. Découvrez les cadeaux idéaux pour l’anniversaire de votre enfant.

Quelques idées de cadeau pokemon

Les Pokémon existent depuis une vingtaine d’année. Outre les jeux vidéo, l’univers pokemon se décline aussi sous de nombreux supports, dont les cartes à collectionner et à jouer. Grâce aux gadgets pokemon, les parents n’auront plus de difficulté dans le choix du cadeau de leur fils. La casquette dresseur pokémon, par exemple est disponible en 3 modèles. Les motifs suivent l’évolution de Sacha dans la série animée. Si votre enfant est fan du Pokémon, ces idées cadeaux sont faites pour lui. Outre la casquette, vous pouvez aussi choisir entre un livre encyclopédique, une clé USB pokémon à l’effigie de Pikachu ou encore une peluche pokémon. Cette dernière impressionnera surtout les enfants en bas âge. Pour les fans de dessin, offrez-leur un jeu Pokémon Art Academy sur Nintendo 2DS et 3DS. Reste à savoir les pokémon Gym Badges. Ces pin’s ne sont autres que les badges offerts aux vainqueurs des arènes dans le jeu vidéo. Votre enfant peut le porter ou les laisser tout simplement dans leur boîte.

D’autres idées cadeau originales pour vos enfants

Outre le pokemon, vous pouvez aussi offrir des jeux de construction à votre enfant, à votre nièce ou à votre neveu. Plusieurs constructeurs proposent désormais diverses boîtes de construction. Les jeux de construction sont une excellente idée cadeau pour les enfants. Le but étant de laisser libre court à l’imagination de ces derniers. Il y a aussi des packs de domino et des labyrinthes à billes qui leur permettent de construire un parcours et de le détruire après. Ces jeux font plaisir aux enfants. De plus, ils n’ont pas besoin de grand-chose, juste d’un peu d’imagination et d’un peu de place à la maison. Outre les jeux de construction, vous pouvez aussi faire plaisir à votre enfant en lui offrant un vélo, un skateboard ou encore des rollers. Si votre enfant est plutôt sportif, pensez à un ballon de football, de basket ou encore d’handball.

Offrir des jeux de société pour votre enfant

Les jeux de société conviennent aux enfants à partir de 4 ans. On peut citer les puzzles, les casse-têtes, les jeux de cartes, les dominos et le jeu de Dobble. En plus de pouvoir rassembler plusieurs joueurs, ces jeux requièrent aussi rapidité, réflexes et connaissances. Ce dernier jeu, par exemple consiste à réussir à associer deux symboles similaires, et ce le plus vite possible. Filles et garçons peuvent tous participer aux jeux de société, tout comme aux jeux de construction. Autrement dit, ces jeux sont autant adaptés aux filles qu’aux garçons.

A propos de l'auteur

yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire