Traiter la cellulite avec la cryothérapie mauguio

Vous souffrez de cellulite ou de la peau d’orange ? Grâce à la cryothérapie mauguio, il est maintenant possible de les éliminer sans faire des exercices physiques, ni un régime alimentaire. Grâce à cette technique aux multiples vertus, il est possible de mincir, donc de combattre les graisses qui s’accumulent sur les fesses, les hanches et les cuisses.

Principe de la cryothérapie mauguio pour éliminer la cellulite

La cryothérapie mauguio va traquer, cibler et déstocker la graisse par l’action d’un froid extrême. Elle est capable d’éliminer jusqu’à 80% la cellulite qui s’est installée durablement dans quelques zones du corps. D’après les études menées par les chercheurs, les cellules graisseuses vont être éliminées naturellement sous environ huit semaine, et ce sous l’effet d’un froid immédiat. La cryothérapie ou la cryolipolyse se déroule avec une machine très sophistiquée d’une cryode. C’est seulement la température de la zone traitée qui va baisser. A noter que seule la graisse va souffrir pendant le traitement. Des rougeurs et quelques picotements peuvent apparaitre quand la zone zone traitée explose et le froid traumatise la graisse, le muscle et la peau. Le patient va ressentir quelque chose d’un peu dur dans la zone traitée. Les résultants ne sont visibles qu’au bout de 6 à 8 semaines, le temps que les cellules mortes vont être éliminées. Puisque 80% seulement des graisses vont être éliminées sous l’effet du froid intense, les 20% vont donc rester et sont susceptibles de s’amplifier si on les néglige. Pour cela, il est recommandé de suivre un régime.

Zoom sur les zones traitées par la cryothérapie

Une seule séance de cryothérapie suffit pour combattre la cellulite. Comme le ventre et les poignées d’amour sont un peu difficiles à traiter, il faut dans ce cas une seconde séance. Le délai de 6 semaines doit toujours être respecté entre les deux séances. Pour le pli sous fessier qui gable la fesse, il est conseillé de le traité par la lipo-aspiration. Cette méthode de minceur s’adresse surtout aux femmes en surpoids, qui après avoir pratiqué du sport et un régime et qui souhaitent éliminer les graisses qui sont encore stockées. Durant le traitement, ne paniquez surtout pas si vous ressentez une sensation de gêne et de douleur les trois premières minutes. C’est ce qui va se passer une fois la température atteinte. En tous les cas, la cryothérapie est indolore. La séance coûte entre 350 et 700€.

A propos de l'auteur

yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire