Pourquoi utiliser un activateur plurifonctionnel ?

L’activateur plurifonctionnel ou gouttière dentaire active est actuellement plébiscité pour ses nombreuses actions thérapeutiques. Basées sur l’utilisation de la force naturelle de la mâchoire, ses actions permettent de rééquilibrer l’architecture osseuse mandibulaire et dentaire.

Un activateur plurifonctionnel pour une belle dentition

L’activateur plurifonctionnel permet de réorganiser l’architecture osseuse de la mâchoire. Son utilisation est ainsi conseillée dans le cas d’une pour traiter des patients qui ont une bouche déséquilibrée. Cet appareil est conçu dans un matériau élastique et souple pour favoriser les poly-stimulations musculaires, qui au fil de l’utilisation de l’appareil permettent de retrouver l’équilibre et l’alignement dentaire. Grâce à des études continues pour atteindre une meilleure efficacité des gouttières dentaires, Sodis APF a mis au point des modèles en staminalène. Cette matière innovante bénéficie d’une meilleure élasticité, pour faire profiter de plus de souplesse et de confort, pour réorganiser les dents en toute sécurité, sans blesser la muqueuse. Le design et la forme de ces modèles prennent également en compte la mandibule carrée.

Un activateur plurifonctionnel pour une meilleure santé

L’activateur plurifonctionnel permet de retrouver l’équilibre dentaire plus facilement sans devoir porter un appareil ou faire appel à un arrachage. Dans le même temps, il permet également d’éliminer de nombreux troubles. En effet, véritable point stratégique de notre corps, la bonne santé de la mâchoire et son bon fonctionnement influent sur l’ensemble du corps. Ainsi, un trouble au niveau de la mâchoire peut occasionner une chaîne de troubles, comme les douleurs dorsales, cervicales, les migraines, le ronflement, des troubles gastriques et intestinaux, et bien d’autres. L’on peut facilement éliminer ces troubles grâce à une thérapie basée sur l’activateur.

A propos de l'auteur

yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire