Les aspects d’un abri buche en métal

abri buche

Chez Cour et Jardin, les abri-buches sont également proposés en métal au lieu des bois. La marque qui délivre ces modèles est notamment Duramax, sachant qu’elle offre en disponibilité deux types de modèles. Notons que cet équipement constitue un abri pour le bois de chauffage.

Une collection d’abri buche en métal

Chez Cour et Jardin, les collections d’abri buche en métal sont composées de la maisonnette Titan et de l’Woodstore. Ces modèles sont principalement dédiés à ceux qui disposent d’un large extérieur comme leurs dimensions peuvent accueillir jusqu’à 1.3 stère de bois. À part les bois, ils peuvent classer aussi bien les autoportées tondeuses à gazon que les mobiliers de jardin. De la marque Duramax, les abri-buches sont tous garantis d’une quinzaine d’année et pour renforcer leurs durabilités, il convient de prévoir une dalle béton pendant les installations. Ceci étant pour assurer la fixation sur le sol et dans certains modèles métaux, on peut trouver l’accompagnement d’un plancher.

Un besoin d’esthétisme avec les abri-buches en métaux

Les abri-buches en métaux répondent favorablement aux besoins d’esthétisme dans l’aménagement extérieur. Les coloris sont très attrayants car à part les modèles Duramax, il existe encore la marque Baltic qui a des coloris en bois peint gris et blanc. Pour les Duramax, les couleurs sont la plupart en noirs et en gris, ce qui ressort entièrement la beauté de votre jardin. Ces couleurs ont été choisies par les fabricants du fait de leurs harmonisations avec les décorations modernes actuelles. Tout dépendamment de votre goût, les abri-buches peuvent représenter un châssis vitré, une surélévation de toit ou encore des pentes bitumées et autres.

A propos de l'auteur

yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire